How to contact us?

Our Henson Equestrian centers  are distributed in several departments of Hauts-de-France.

If you would like to contact a particular Henson Equestrian center, you will find a form and contact information at the bottom of each page of these Henson Equestrian centers. Just click of on of the icons below to contact a specific Henson Equestrian Center…

Contact Us

A request for additional information? A clarification as to our availability or our rates? Just want to share with us your happiness to have discovered the Henson Equestrian centers and our horses? Nothing’s easier ! Fill out the form below and we will answer you as soon as possible.

Envoyer

Where are we ?

Newsletter

DO NOT MISS ANY INFORMATION ABOUT THE EVENTS ORGANIZED BY THE HENSON EQUESTRIAN CENTERS OR THE SPECIAL OFFERS AND PROMOTIONS THAT WE OFFER YOU THROUGHOUT THE YEAR! NOTHING SIMPLE: ENTER YOUR E-MAIL IN THE FIELD BELOW.

Contactez-nous

Comment nous contacter?

Nos Espaces Équestres Henson sont répartis dans plusieurs départements des Hauts-de-France et d’ailleurs.

Si vous souhaitez contacter un Espace Équestre Henson en particulier, vous trouverez un formulaire ainsi que ses informations de contact au bas de chacune des pages de ces Espaces Équestres Henson. Il vous suffit de cliquer sur l’une des icônes ci-dessous…

Vous trouverez également au bas de cette page, les adresses de nos différents Espaces Équestres Henson. Afin de venir jusqu’à nous plus facilement, il vous suffit de cliquer l’adresse!

Formulaire de contact

Une demande d’information complémentaire? Une précision quant à nos disponibilités ou nos tarifs? Juste envie de nous faire part de votre bonheur d’avoir découvert les Espaces Équestres Henson et nos chevaux? Rien de plus simple ! Remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

Envoyer

Où sommes-nous situés ?

Espace Équestre Henson-Marquenterre

34, chemin des Garennes
80120 SAINT-QUENTIN-EN-TOURMONT

Espace Équestre Henson-L’Étrier

1832 rue de l’Authie
80120 FORT-MAHON-PLAGE

Espace Équestre Henson-Chantilly-Apremont

Atelier de Manse
Rue des Cascades
60500 CHANTILLY

Espace Équestre Henson-Pays de Fontainebleau

Espace Équestre Henson-Le Touquet

Avenue de la Dune aux Loups
62520 LE TOUQUET PARIS-PLAGE

Newsletter

NE RATEZ PLUS AUCUNE INFORMATION CONCERNANT LES ÉVÈNEMENTS ORGANISÉS PAR LES ESPACES EQUESTRES HENSON OU LES OFFRES SPÉCIALES ET PROMOTIONS QUE NOUS VOUS PROPOSONS TOUT AU LONG DE L'ANNÉE ! RIEN DE PLUS SIMPLE : ENTREZ VOTRE E-MAIL DANS LE CHAMPS CI-DESSOUS.