Itinérances en Terre Henson© Terre Henson Itinérances Logo des itinérances en Terre Henson en

Partir, pour mieux se retrouver...

L’itinérance est une des grandes voies du tourisme de demain …. Il suffit, pour s’en convaincre, de constater le succès majeur des Chemins de Compostelle ou encore, pour les cavaliers de randonnée, la puissance évocatrice de la Route d’Artagnan. Tout le monde se met à marcher, à pied, à vélo, à cheval, le long de liaisons douces qui ne cessent de se multiplier dans tous les territoires et dans l’Europe entière.

Dans ce monde en mutation, « partir » ne signifie plus simplement voyager vers un ailleurs plus ou moins exotique, mais « partir… pour mieux se retrouver ». Dans nos sociétés post-modernes, en effet, « avoir » n’est plus le premier but en soi, car nous sommes le plus souvent saturés de produits de consommation. « Etre » devient essentiel et « être » signifie avant tout « se retrouver » : soi-même et ensemble, selon le double sens du mot.

Baie de Somme, terre privilégiée de randonnées équestres

Les Itinérances en Terre Henson

Alors, n’hésitez plus, découvrez nos Itinérances en Terre Henson© : des randonnées de 2 à 4 jours et, éventuellement 5 jours, sur mesure.

Nous en programmons toute l’année, du printemps à l’automne et selon des itinéraires variés, ayant chacun une thématique originale : Chevauchée des 2 baies, Lys & Léopards en Ponthieu, Portes de la Baie de Somme, Baie d’Authie et Pays de Montreuil, etc…

Nous sommes, bien sûr, à votre disposition pour vous apporter d’autres précisions et rendre votre randonnée encore plus remarquable (mail : info@henson.fr et par téléphone au 03 22 25 68 64 ou et bien entendu sur Facebook et Instagram)

Itinérances en Terre Henson : Les portes de la Baie de Somme

À partir de: 790,00  TTC

Dates: du 4 au 7 juillet 2023   Une deuxième randonnée emblématique de 4 jours avec les chevaux Henson !   « Les Portes de la Baie de Somme » A la rencontre de la Forêt de Crécy, de Saint-Riquier, d’Abbeville, du Canal de la Somme et retour par la Baie de Somme et le Marquenterre.   Une découverte magique des sites, paysages et monuments qui ont façonné la vie, l’histoire et la géographie du comté du Ponthieu depuis les temps les plus anciens jusqu’à nos jours, autour de ses villes, villages et monuments les plus illustres.   Ne manquez pas cette belle opportunité qui se déroulera du mardi matin 4 juillet au vendredi après-midi 7 juillet prochain ! 790€ par personne, comportant : guide, assistance, repas et hébergements sur un itinéraire d’environ 20km par jour, confortable, conviviale et tonifiante. Cavaliers sachant maîtriser leur cheval aux 3 allures. Nous vous proposons cette randonnée en carte-cadeau pour les fêtes de fin d'année !

En savoir plus