Randonnée sur les chemins du comte Gui de Ponthieu…

Par Dominique | Commentaires:0 | 14 avril 2018

« Sur les chemins du comte Gui de Ponthieu… », une randonnée de 5 jours entre terre et mer.

Du 18 au 22 juin 2018, autour du solstice d’été, les Espaces Équestres Henson organisent une randonnée exceptionnelle de 5 jours, conçue comme une itinérance dans l’espace et dans le temps, à la rencontre des plus beaux paysages maritimes des Hauts-de-France et de l’histoire passionnante du Ponthieu, comté longtemps partagé entre la France et l’Angleterre.

Baie de Somme – Forêt de Crécy – Abbaye de Valloires – Montreuil et ses remparts – Parc équestre du Touquet – Berck et Baie d’Authie – Marquenterre : toutes les facettes de ce magnifique pays, ses plages, ses baies, ses forêts, ses monuments illustres, ses rivières et ses collines, vous seront contées au pas de votre cheval dans une ambiance chaleureuse qui vous mènera le long d’étapes magiques, dans des lieux privilégiés; certains ouverts spécialement pour vous. Repas et hébergements inclus.

Cette randonnée est destinée à des cavaliers confirmés, tout en assurant un équilibre harmonieux entre sport, bien-être et découverte. Au soir de chaque étape, les hébergements sont confortables, la restauration est une fête et, dans la journée, les rencontres avec les passionnés de leur beau pays sont pleines d’intérêt et de culture.

Ne manquez pas ce rendez-vous avec une nature magnifique, qui exaltera votre propre nature, au contact de chevaux merveilleux et dans le bonheur de partager des moments qui deviendront autant de souvenirs inoubliables.

Bienvenue en Terre Henson !

Randonnée équestre de 5 jours – 18 au 22 juin 2018 – Hébergements en hôtellerie ou gîtes et repas inclus – 1270€ TTC

Vous pouvez dès à présent réserver cette randonnée directement en ligne sur notre site en cliquant ici !

Vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant cette randonnée? Une question à nous poser? Contactez-nous !

 

facebook
twitter
googleplus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *